Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damour et pépette
10 mars 2005

Alors comme ça je n'ai pas écrit beaucoup sur le

Alors comme ça je n'ai pas écrit beaucoup sur le blog hier... sympa. Cette fois je vais mettre une foto au moins ça prendra de la place. Je ne sais pas trop encore quoi écrire pour la suite de l'histoire, j'ai envie de rester dans l'esprit mais de faire intervenir des trucs inattendus. Je réflechis quoi.

   Bon là c'est valentine dans l'escalier, je trouve que c'est très dans ton thème ouverture et très contrasté. J'adore la couleur de l'escalier, les yeux du chat et la plongée. Je crois que j'ai presque du talent.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ya juste un mauvais cadrage...mais sinon c pas mal :D<br /> Alors pret pour ce week end de celibataire??
Publicité