Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damour et pépette
2 mars 2005

Journée un peu horrible today. j'ai un problème

Journée un peu horrible today.

j'ai un problème je sais pas pour qui j'écris si c'ets que pour ingrid c'est pas la peine que je répète ce que je lui ai déja dit.

enfin donc aujourd'hui valentine (ma chatte ) s'est faite stérilisée, elle est trop dans le paté, et elle a un vieux bandage on dirait qu'elle est en pyjama.

sinon poulette (just for you, even if you are the only one to read it) j'ai deux prénom de garçon et deux prénom de fille

baptiste clément agathe adèle

chui sur ktu va pas aimer mais moi c'est juste le genre que j'aime.

j'éspère que tu boudes plus, mais sur le coup d'hier soir on a tort partagé, tu peux aussi imaginer que c'ets pas trop agréable pour moi non plus.

je t'en veux pas, je t'aime 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité