11 mars 2005

Suicide en vue

Quel week-end de merde!!!

Pas de chérie, et maintenant comme si ça ne suffisait pas, pas de hand, juste du boulot et mon PC. La tristesse quoi. J'en veux trop à cet enculé d'entraineur je sens que je vais me venger en n'allant pas au dernier match en disant que je préfère faire des calins à ma chérie. Mais en même temps c'est peut être un peu puéril et ça va peut être me désservir plutot qu'autre chose. Et puis ça fait vraiment trop caprice, mais je me demande...

J'ai plein de trucs à faire lire le fameux bilan du monde, aller donner mes lettres de motivation, faire mes maths, mon anglais. Anaelle m'a proposé de faire un truc avec Julien donc au moins il y a des chances que je ne sois pas trop reclus.

Je t'aime jolie amourette profite bien de ce week-end.

Je t'aime mais à un point, tu jette sur ma vie des milliers de roses...

Posté par ingrid et simon à 22:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Suicide en vue

Nouveau commentaire